Comment tout a commencé

C’est poussé par une passion commune pour la gastronomie qu’on s’est retrouvé. Que ce soit sur les bancs de la fac ou dans la cuisine de leur grand-mère pour Adrien et Nico, on est tous les trois animés par ce même goût pour les bonnes choses.

Des reportages chocs, des articles glaçants, des légumes sans goût, nous ont amené à réfléchir à l’alimentation de demain.

Avec 2 milliards d’habitants en plus d’ici 2030, un appauvrissement continu de nos ressources naturelles et une multiplication des scandales alimentaires, l’industrie agro-alimentaire française voir plus largement occidentale, ne pourra répondre à la prochaine problématique mondiale majeure :

« Comment nourrir 9 Milliards d’habitants en 2050 ? »

C’est la rencontre de dizaines de porteurs de projet alimentaire français qui nous a incité à partir voyager dans l’optique de trouver des pistes de solution à cette question.

« On va donc voir ce que l’on fait ailleurs pour mieux se nourrir demain »

Nous sommes convaincu de l’existence d’une alimentation à la fois durable et économiquement viable, nous partons à la rencontre des personnes qui s’engagent au quotidien pour mieux nous nourrir demain.

 

habillage-kkbb-3