La fine équipe

adrien

C’est l’innovateur né de la bande. Persuadé que l’innovation est présente partout, il veut la cartographier, la découvrir et surtout en faire bon usage pour changer notre système alimentaire à bout de souffle. Cette certitude est née de ses nombreux voyages qui ont développé sa curiosité et l’ont imprégné de cultures différentes mais aussi de sa formation en Master Innovation avec Martin. Adrien c’est aussi un grand cuisinier de 22 ans, découvrir de nouvelles saveurs, mélanger épices, plantes aromatiques et produits savoureux des quatre coins du monde ça le connaît. Ne lui demandez pas ou trouver la meilleure burrata à Paris, il vous ferait traverser la capitale.

martin

C’est l’artiste de la bande. Il aime autant découvrir des innovations en tous genres que les filmer. Ce créatif de 22 ans a toujours secrètement rêvé de partir autour du monde pour voir ce qu’il s’y passait mais surtout découvrir comment on innove et pense ailleurs. Il est convaincu que le monde « fourmille » d’innovateurs comme il aime dire et que voyager, partager et rencontrer est le moyen de tomber dans la fourmilière. Sa formation en Master Innovation à Dauphine a continué à aiguiser sa curiosité. Il aime savoir que les haricots viennent de St Aubin et la moutarde de Dijon, bref il aime les bons produits, frais qui sont aussi savoureux que durables.

nico

A 23 ans est le doyen et l’idéaliste de la bande. Il part certain que ce tour du monde est la clés pour comprendre comment innover et changer nos habitudes alimentaires en s’inspirant des pratiques du monde. Pour lui bien se nourrir est essentiel. Il veut sensibiliser la population à l’importance de l’alimentation en faisant prendre conscience à tous que derrière tout aliment il y a une chaîne logistique à ne pas négliger. Ce grand passionné de gastronomie est né et a grandi en Périgord. Il vous dira d’un air convaincu que c’est le meilleur endroit du monde. Toujours à l’affût des dernières tendances food il était dans son élément en MS en Management à EMLYON dans la capitale de la gastronomie.